Pépinière Jasmin | Jardin Jasmin

Fruitiers

Tous les fruitiers doivent être achetés sur place SEULEMENT. Aucune commande web possible actuellement. Merci

ABRICOTIER HARCOT

Fruit ferme, à la peau orange teintée de rouge. Maturité à la fin de juillet. Il est autofécond, c'est-à-dire qu'il produit des fruits même s'il est planté seul. Taille en période hivernale. Les branches endommagées ou mortes doivent être taillées pour prévenir la maladie. Arrosage régulier, surtout pour les jeunes plants en période de sécheresse. Spirale à l'automne sur le tronc pour prévenir le fendillement et pour le protéger des rongeurs. Bonne rusticité et bonne résistance aux maladies.

...

Voir les détails

ABRICOTIER TILTON

Cet abricotier est un des favoris pour la saveur de ses fruits. Ils sont excellents frais et considérés comme les meilleurs pour la congélation, le séchage et la mise en conserve. Ils sont gros, fermes, de couleur dorée avec une joue rouge. Cet arbre est aussi un excellent pollinisateur pour d'autres variétés. Il est vigoureux,adaptable, robuste et résistant aux gelées tardives.

...

Voir les détails

ABRICOTIER WENATCHEE

La peau et la chair sont toutes deux d'un beau orange vif et les fruits sont délicieux consommés frais, séchés ou en conserve. Wenatchee porte des fruits de grande taille qui sont très savoureux et il produit de façon fiable. Autofertile, mais bénéficie d'une pollinisation croisée avec un autre abricot.

...

Voir les détails

CERISIER 4 DANS 1

Combiné de quatre variétés différentes (Montmorency, Lapins, Stella, Bing). Toutes les branches mortes doivent être taillées pour prévenir les maladies. Un arrosage régulier est essentiel, surtout pour les jeunes plants en période de sécheresse. Spirale à l'automne sur le tronc.

...

Voir les détails

CERISIER BING

Gros fruits noirs, sucrés, de belle qualité, à chair bourgogne, ferme et juteuse. Maturité à la fin juillet. Bon pour la consommation fraîche, pour la conservation ou pour la cuisine. Une autre variété est nécessaire pour la pollinisation. Spirale à l'automne sur le tronc pour prévenir le fendillement et pour le protéger des rongeurs. Ce cerisier à fruits sucrés doit être placé dans un endroit protégé des vents d'hiver.

...

Voir les détails

CERISIER COMPACT STELLA

Version miniature du cerisier Stella. ''Compact Stella'' produit en abondance des cerises savoureuses, sucrées et brillantes. Cet arbre se plante au jardin, mais il se plaira également dans une jardinière spacieuse. Dès la deuxième année suivant la plantation, vous pourrez commencer à récolter vos premiers fruits.

...

Voir les détails

CERISIER CRIMSON PASSION

Fruit rouge foncé d'un poids de 6 g; le plus sucré avec un taux de 22 brix. Excellents frais, les fruits sont aussi bons pour la transformation. Après cinq ans, cette variété très rustique et résistante peut produire près de 10 kg de fruits. Taille en période hivernale: toutes les branches mortes doivent être taillées pour prévenir les maladies. Un arrosage régulier est essentiel surtout pour les jeunes plants en période de sécheresse. Spirale à l'automne sur le tronc pour prévenir le fendillement et pour le protéger des rongeurs.

...

Voir les détails

CERISIER CUPIDON

Cerise rouge brillant foncé. Excellente qualité. Arbuste vigoureux. Fruit 6.5g, taux de sucre élevé : supérieur à 19 brix. Noyaux faciles à enlever. Peu de gourmand. Toutes les branches mortes doivent être taillées pour prévenir les maladies. Un arrosage régulier est essentiel surtout pour les jeunes plants en période de sécheresse. Spirale à l'automne sur le tronc. AUTOFERTILE.

...

Voir les détails

CERISIER JULIET

Cet arbuste vigoureux produit des cerises rouge foncé d'excellente qualité. Le fruit de 5.0g, présente un taux de sucre élevé, supérieur à 20 brix, ainsi que des noyaux faciles à enlever. Peu de gourmands. Toutes les branches mortes doivent être taillées pour prévenir les maladies. Un arrosage régulier est essentiel surtout pour les jeunes plants en période de sécheresse. Spirale à l'automne sur le tronc. AUTOFERTILE

...

Voir les détails

CERISIER LAPIN

Gros fruit, à la peau rouge foncé et à la chair rouge pourpre, qui est ferme et sucré. Maturité à la mi-août. La fructification prend 3 à 5 ans. Toutes les branches mortes doivent être taillées pour prévenir les maladies. Un arrosage régulier est essentiel surtout pour les jeunes plants en période de sécheresse. Un sol riche, frais et bien drainé. Spirale à l'automne sur le tronc.

...

Voir les détails
Précédent1 2 3 4 5Suivant Page 1 of 5